Aller au contenu
  • Livre photo(3).jpg

Château de Parentignat, par Anne-François de Lastic

   (6 avis)

L'histoire et l'intérieur de celui que l'on surnomme le "petit Versailles auvergnat", présentés par Anne-François de Lastic, propriétaire.

Partie 1: Émission (30 minutes)

Partie 2: Vidéo Bonus (10 minutes)

Partie 3: Questions/Réponses (37 minutes)


Retour utilisateur


Hervé

  

Une belle demeure riche en peintures et portraits de Largillierre notamment.

 

Merci pour cette découverte surprenante!

Lien vers l’avis
ElianeBra

  

Très beau château avec des pièces de style différent. Son propriétaire nous donne envie de le visiter.

 

Lien vers l’avis
Marguerite

  

Ces bonus 1 et 2  complètent merveilleusement la visite. Monsieur de Lastic est un propriétaire passionné et passionnant ; il fait aimer son chateau et tous les styles différents au fil des pièces  qui ont été montrées. MERCI !  

Lien vers l’avis
Geneviève

  

Merci beaucoup pour cette visite. Nous comprenons mieux  au travers de la vie de  Monsieur de Lastic comment un descendant d'une grande famille, peut se trouver amené à prendre la direction d'un travail auquel il ne se destinait pas forcément. On sent chez lui la pointe de nostalgie sur sa carrière de départ, mais surtout maintenant. le goût et l'amour de son travail actuel. Il s'est donné les moyens de réveiller en lui toutes les qualités demandées pour un passeur d'histoire. 

Lien vers l’avis
Benfe

  

je suis toujours admirative de ces propriétaires, du travail qui les attend encore et de leur énergie à nous transmettre leur passion

merci pour cette belle visite, monsieur de lastic

 

Lien vers l’avis
ChantalG

  

Vos émissions sont très intéressantes. C'est une bonne façon de visiter les châteaux lorsque nous ne pouvons le faire en physique. Ce sont de belles leçons d'histoire et de l'art.

Lien vers l’avis
×
×
  • Créer...