Aller au contenu

Château de Chastellux, avec Philippe de Chastellux, propriétaire

(3 avis)

L'histoire et l'intérieur du château de Chastellux (Yonne - Bourgogne), présentés par son propriétaire, Philippe de Chastellux.

⭐⭐⭐⭐⭐Donnez votre avis sur l'émission en cliquant ci-dessous sur "Écrire un avis"

• J'adore 6
  • Intéressant 1

Retour utilisateur

LauThi

2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Passionante et émouvante visite ! Très beau chateau , bravo et merci pour ce travail de restauration ! 

• J'adore 2
  • J'aime 1
Lien vers l’avis
Florent

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Une belle surprise et agréable visite orchestrée par un propriétaire passionné et passionnant ! Encore merci à lui... et à So Châteaux de nous emmener jusque dans les tréfonds du Morvan pour dénicher cette pépite !

Une visite où l'on aura appris plein de choses passionnantes et pu comprendre la complexité de garder un même château aussi longtemps dans une même famille !

Chapeau et bravo de prendre soin d'un tel lieu !

Lien vers l’avis
Arlette

3 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 4 membres

J’ai trouvé que Monsieur de Chastellux avec une façon simple mais passionnante nous faisait participer à l’histoire de France par le biais de sa propre famille. J’ai aimé le fait qu’en parlant de ses ancêtres , il emploie le pronom « nous » ou bien « on ». On voit qu’il se considère comme un passeur et affiche son attachement aux valeurs défendues par ses aïeux! Il m’a donné l’envie d’aller visiter son château dans le futur.  

• J'adore 2
  • J'aime 1
Lien vers l’avis
  • Créer...