Aller au contenu

Château de Caumont, avec Mathilde de Castelbajac, propriétaire

(6 avis)

Découvrez l'histoire et l'intérieur du château de Caumont, présenté par Mathilde de Castelbajac, propriétaire de ce beau château du Gers (Occitanie), avec son mari Ghislain de Castelbajac.

Vous avez visionné cette émission  ? ⭐⭐⭐⭐⭐Donnez votre avis maintenant

• J'adore 5
  • J'aime 1
  • Intéressant 1

Retour utilisateur

Pierre-Alain

3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Excellente guide que Mathilde, beaucoup d'histoire de France qui va bien au-delà de nos connaissances, et très intéressant. Beaucoup d'histoires de famille, des pièces très jolies bien décorées comme le salon troubadour par exemple. La visite des sous-sols et surtout les seconds sous-sol montrent bien l'intérêt de so-châteaux car ces visites et ces salles ne seraient pas accessibles en visite présentiel. C'est très intéressant  de montrer ces salles non accessibles au public, cela donne une notion de visite personnalisée...

• J'adore 1
Lien vers l’avis
Geneviève

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Très bonne présentation. Mathilde est une guide comme il y en a peu. Erudition, connaissances parfaites de l'histoire du château. Beaucoup de classe dans la présentation. Visite passionnante

Lien vers l’avis
DianeDet

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Très belle découverte d'un double château avec de jeunes propriétaires passionnés. 

Lien vers l’avis
Hervé

Cette visite guidée enjouée effectuée par la propriétaire m'a fait découvrir ce château surprenant aux décors délicats. Les nombreuses anecdotes étaient les bienvenues.

Une propriété qui ne cesse d'évoluer grâce aux restaurations indispensables. Absent jeudi lors du Live, je remercie tous les participants pour les questions posées qui ont permis  de mieux comprendre ce lieu,son histoire et son présent.

A jeudi prochain, donc!

• J'adore 1
Lien vers l’avis
LauThi

Superbe chateau ; merci pour cette visite  très sympathique et  joyeuse , guidée par Mathilde.  Bravo pour ce que vous faites ! 

• J'adore 1
Lien vers l’avis
GendeL

J'ai eu le plaisir de connaître vos parents parents et particulièrement votre mère, responGDLsable des Vieilles Maisons Françaises et son décès tragique.Tous mes compliments pour votre investissement dans ce superbe château. 

Lien vers l’avis
  • Créer...