Aller au contenu

Château de Ravel, avec Joseph Achkar et Michel Charrière

(8 avis)

L'histoire et l'intérieur du château de Ravel (Puy-de-Dôme), présentés par Joseph Achkar et Michel Charrière, propriétaires.

Sauvan(3).jpg

Retour utilisateur

DianeDet

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Très belle visite et énormément d'informations sur le château et son histoire. Merci aux propriétaires. 

Lien vers l’avis
Geneviève

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Château passionnant habité par des passionnés. Ils ont été aidés c'est vrai, par le fait que la région n'était pas à la mode, les paysages préservés, le climat rude l'hiver mais surtout leur plaisir est dans la découverte et dans leur cas de la redécouverte des lieux, comme si le château les attendait. Pour moi, c'est ce plaisir qui m'a le plus frappé : faire ressortir et revivre tout un passé vierge. Belle visite. Merci

• J'adore 1
Lien vers l’avis
MicheleSer

Remarquable  visite  permettant de voyager à travers les époques .  Superbe collection de portraits  ...

Lien vers l’avis
sylol

Passionnant ! Merci pour toutes ces explications !

Lien vers l’avis
LauThi

Superbe chateau , merci pour votre présentation si vivante et pour votre action pour ce chateau ! Félicitations !

Lien vers l’avis
ElianeBra

Très grand château avec un superbe travail de restauration : bravo !!!!

• J'adore 1
Lien vers l’avis
Marguerite

J'ai beaucoup apprécié cette visite virtuelle accompagnée, alternativement,  par chacun des deux propriétaires, tout aussi érudits, et passionnés  l'un que l'autre. J'ai beaucoup appris sur l'histoire de ce magnifique chateau, et suis admirative des belles découvertes faites et mises en valeur.

BRAVO aux deux propriétaires,

et BRAVO à SO CHATEAUX et à Olivier et son équipe !

• J'adore 1
Lien vers l’avis
Pierre-Alain

Excellente émission trop courte comme beaucoup d'autres, belle présentation des propriétaires, avec plein de questions encore à poser sur les différentes époques de ce superbe château....Encore de belles émissions comme celle-ci..

• J'adore 1
Lien vers l’avis
  • Créer...