Livre Photos - ÉDITION LIMITÉE - 100 exemplaires
0 en stock
---
Mot d'Olivier Schweizer, réalisateur des émissions So Châteaux et auteur de toutes les photos du livre
En classant les photos que j'ai prises depuis le début de l'aventure So Châteaux, m'est venu le désir de poser sur le papier les souvenirs de ces trois premières années passées sur les routes. Afin de garder une trace concrète des rencontres passionnantes avec les propriétaires et des nombreux châteaux que j'ai eu la chance de découvrir.
Et plutôt que de garder ce livre seulement sur mon étagère, j'ai décidé d'en imprimer 100 exemplaires, afin de partager ces souvenirs avec celles et ceux qui ont vécu cette aventure avec moi : Vous!
Je dédicacerai chacun des 100 exemplaires (sauf mention contraire!)
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité.
Olivier Schweizer
Réalisateur des émissions So Châteaux
---
LE LIVRE:
Format A4 paysage 150 pages environ Photos uniquement
À propos de Livre Photos - ÉDITION LIMITÉE - 100 exemplaires
Ce livre - en édition limitée - retrace en photo les 3 années passées depuis la création de So Châteaux et les + de 20.000kms parcourus sur les routes de France par Olivier Schweizer (auteur de toutes les photos) afin d'enregistrer les émissions suivies aujourd'hui par de nombreux passionnés de patrimoine en France et partout dans le monde.
---
Mot d'Olivier Schweizer, réalisateur des émissions So Châteaux et auteur de toutes les photos du livre
En classant les photos que j'ai prises depuis le début de l'aventure So Châteaux, m'est venu le désir de poser sur le papier les souvenirs de ces trois premières années passées sur les routes. Afin de garder une trace concrète des rencontres passionnantes avec les propriétaires et des nombreux châteaux que j'ai eu la chance de découvrir.
Et plutôt que de garder ce livre seulement sur mon étagère, j'ai décidé d'en imprimer 100 exemplaires, afin de partager ces souvenirs avec celles et ceux qui ont vécu cette aventure avec moi : Vous!
Je dédicacerai chacun des 100 exemplaires (sauf mention contraire!)
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité.
Olivier Schweizer
Réalisateur des émissions So Châteaux
---
LE LIVRE:
- Format A4 paysage
- 150 pages environ
- Photos uniquement
Taille du colis
-
Taille29.7 cm × 1.5 cm × 21 cm
-
Poids1 kg