Aller au contenu
  • 1

Heure et Jour de diffusion des futures émissions So Châteaux

So Châteaux

Date et Heure de diffusion de nos émissions en direct  

21 membres ont voté

1. 1. Quelle est pour vous le meilleur moment pour la diffusion de nos émissions en direct ? (plusieurs choix possibles)

• Mardi à 19H
    • Mardi à 20h
    • Jeudi à 19h
    • Jeudi à 20h
    • Vendredi à 19h
    • Vendredi à 20h
    • Samedi à 19h
    • Samedi à 20h
    • Dimanche à 19h
    • Dimanche à 20h
    • Autre moment (précisez en commentaire)

Question

• Administrateur

Nous avons remarqué que plusieurs personnes (dont des membres) ont signalé durant le LIVE TOUR 2022, que la diffusion des émissions en direct, le JEUDI à 19H, n'était pas l'heure idéale selon eux.

Afin d'essayer de toujours améliorer l'expérience de ceux qui nous regardent, nous vous proposons de répondre maintenant à cette question, qui influencera considérablement l'heure et le jour de diffusion de nos futures émissions.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • So Châteaux CLUB
Il y a 5 heures, So Châteaux a dit :

Nous avons remarqué que plusieurs personnes (dont des membres) ont signalé durant le LIVE TOUR 2022, que la diffusion des émissions en direct, le JEUDI à 19H, n'était pas l'heure idéale selon eux.

Afin d'essayer de toujours améliorer l'expérience de ceux qui nous regardent, nous vous proposons de répondre maintenant à cette question, qui influencera considérablement l'heure et le jour de diffusion de nos futures émissions.

Il y a 5 heures, So Châteaux a dit :

Surtout (pour moi) c'est qu'il a y trop d'émissions dans le même laps de temps, ce n'est pas assez réparti sur toute l'année, je ne peux "pas suivre" !

Quand les émissions sont enregistrées, pourquoi ne pas les espacer sur une année (sauf pendant les fêtes - Noël ou vacances)

Faites pour le mieux. MERCI

Autrement le jeudi à 20 h m'irai

• 0
  • Administrateur
Il y a 12 heures, OdiGab a dit :

Surtout (pour moi) c'est qu'il a y trop d'émissions dans le même laps de temps, ce n'est pas assez réparti sur toute l'année, je ne peux "pas suivre" !

Quand les émissions sont enregistrées, pourquoi ne pas les espacer sur une année (sauf pendant les fêtes - Noël ou vacances)

Faites pour le mieux. MERCI

Autrement le jeudi à 20 h m'irai

Merci pour votre retour @OdiGab !

L'idée avec le "LIVE TOUR" est de créer un temps fort dans la saison, avec un "événement" qui a un début et une fin.

Mais effectivement, nous voulons également étendre la période durant laquelle nous diffusons les émissions (et les tournages).

C'est d'ailleurs ce que nous commençons à faire avec les émissions de l'été qui vont démarrer fin juillet.

Nous réfléchissons aussi à la meilleure façon d'animer la période hivernale durant laquelle beaucoup de châteaux sont fermés et où c'est inévitablement plus calme.

Merci encore pour votre message.

À très bientôt,

Olivier.